Services de distribution

services-distribution-eau

 

Réseau Nord => L’alimentation en eau potable se fait par le réseau Nord du Syndicat des Abrets exploité en régie directe. L’eau provient des puits et forages des Teppes de Veyrins – Thuellin. Les eaux sont distribuées après un traitement de désinfection au bioxyde de chlore. Les analyses sont réalisées par un laboratoire agréé par le Ministère de la Santé.

 

Réseau Sud => L’alimentation en eau potable se fait par le réseau sud du Syndicat des Abrets exploité en régie directe. L’eau provient des puits de Truitière et Saint Pierre situés sur la commune de Paladru et du captage du Ponier à Chimilin. Les eaux sont distribuées après un traitement de désinfection au bioxyde de chlore. Les analyses sont réalisées par un laboratoire agréé par le Ministère de la Santé.

 

Réseau Paladru=> L’alimentation en eau potable se fait par le réseau de Paladru exploité en régie directe. L’eau provient du puits de Paladru situé sur la commune de Paladru. Les eaux sont distribuées après un traitement de désinfection au chlore gazeux. Les analyses sont réalisées par un laboratoire agréé par le Ministère de la Santé.

 

Réseau Aoste-Granieu=> L’alimentation en eau potable se fait par le réseau d’Aoste-Granieu exploité en régie directe. L’eau provient du puits de Fontagnieu situé sur la commune d’Aoste. Les eaux sont distribuées après un traitement de désinfection aux ultraviolets. Les analyses sont réalisées par un laboratoire agréé par le Ministère de la Santé.