Déménagement / Emménagement

 

Je déménage

 

Vous devez nous informer de votre départ avant de quitter les lieux.

Il vous appartient de contacter le Syndicat des eaux des Abrets au 04 76 32 06 68 avant votre départ du logement pour fixer un rendez-vous au cours duquel un agent effectuera le relevé de l’index de votre compteur et fermera l’alimentation en eau.

Seul l’index relevé par notre agent sera pris en compte pour solder votre abonnement.

À défaut, le contrat ne pourra être résilié tant que le nouvel occupant n’aura pas souscrit de contrat à son nom et que nous n’aurons pas pu accéder au compteur

 

Attention : en partant, vous devez fermer le robinet d’arrêt du compteur ou demander, en cas de difficulté, l’intervention de la Collectivité. Celle-ci ne pourra pas être tenue pour responsable des dégats causés par des robinets intérieur laissés ouvert.
 

J’emménage

 

Il convient de prendre rendez-vous avec nos services dès que vous avez connaissance de la date d’entrée dans votre nouveau logement, en téléphonant  au 04.76.32.06.68 du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Lors de la signature du contrat d’abonnement, par chacun des abonnés en cas de co-abonnement (se munir d’une pièce d’identité), un rendez-vous sera fixé pour l’ouverture et le relevé du compteur par notre agent.

 
La signature du contrat d’abonnement vaut acceptation des conditions particulières du règlement du Service de l’Eau. La première facture comprend :
 
– la part abonnement pour la partie restant à courir de la période en cours,
– les frais d’accès au service au tarif en vigueur fixé par délibération du conseil d’administration du Syndicat,
– les redevances proportionnelles à la consommation